Jean mom et chemise à volants

Coucou, je vous retrouve après un week-end mouvementé. J’espère que vous avez passé un beau 14 juillet. En ce qui me concerne nous avons accueilli les parents de l’amoureux durant tout le week-end. Ils ont été ravis de leur séjour bien qu’ils soient déjà venu. Le feu d’artifice était splendide. C’était nos premiers feux à Lyon et j’ai été éblouie. Ils sont tirés des hauteurs de Lyon, autour de Fourvière. J’ai encore plus profité du spectacle en sachant que cela faisait deux ans que je n’avais pas pu fêter notre fête nationale. En effet, durant deux ans j’ai travaillé dans le restaurant d’un hôtel de luxe à Evian. Les jours de fête sont ceux où il y a le plus de travail. J’étais donc jusqu’à très tard dans la soirée, voire même le début de la nuit à servir des clients. Mais cette année j’ai décidé de ne pas y retourner, le chéri a donc trouvé un travail sur Lyon pour qu’on puisse rester à la maison. Et coup de chance, il n’a même pas eu à demander un jour de repos. Nous avons donc pu pleinement profiter des belles couleurs qui explosent et scintillent de mille feux dans le ciel.

Toutefois le 14 juillet n’est pas le sujet de notre article du jour. Je souhaitais vous présenter deux belles pièces que j’ai déniché durant les soldes chez pullandbear (malheureusement plus disponibles sur le site). Le jean mom est une pièce sur lequel je louche depuis un bon moment. A force d’en voir un peu partout sur les réseaux et sur la blogosphère je savais que je finirai par craquer – hello le mouton. Le chéri n’était pas convaincu avant que je le mette mais je peux le dire on l’adore ! Il est ultra confortable, je ne le sens même pas. Je le voulais absolument avec des trous, c’était mon critère d’achat et je ne regrette pas. La chemise est un de mes coups de cœur de cette saison. A chaque fois que j’allais en magasin, je la prenais puis je la reposais – j’essaye d’être au maximum raisonnable, non Flaviane tu n’as pas besoin d’une nouvelle chemise surtout en été ! Mais on ne va pas se mentir on a eu un mois de juillet étrange, entre canicule et période où on se croyait en automne, donc il me fallait cette chemise. Bon comme d’habitude vous allez me dire y’a des volants. Oui je sais mais je craque à chaque fois. Ceux sont pour moi deux pièces incontournables du moment, qui s’adaptent à mes journées virées en ville ou mes journées plus loose à la maison, mais surtout à ma morphologie ! Et puis ça fait vintage et ça j’aime beaucoup.

chemise similiaire / jean similaire

DSC_5523DSC_5600DSC_5559DSC_5642DSC_5631DSC_5753DSC_5679DSC_5709DSC_57777DSC_5683DSC_5527DSC_5672

Et vous, avez-vous craqué pour un de ces jeans ? Et vos soldes ? Dites moi tout !

signature

Publicités

16 commentaires sur « Jean mom et chemise à volants »

  1. Coucou ! Quel joli look ( il y a du rose en plus j’adore 😆 ). Oh oui avec ce mois assez bizarre qui change non stop on ne sait plus quoi porter ! En tout cas tu as eu quand même raison car elle est superbe cette chemise et par moment, ou le soir, il ne fait pas très chaud. Pour le jean, ce n’est pas forcement mon style à moi mais je trouve qu’il te va très bien, avec l’ensemble de la tenue aussi d’ailleurs. Et j’adore l’assortiment des chaussures avec le haut 😊 Tu es superbe comme d’habitude 💖 Des bisous

    Rosielita ( au cas où mon nom s’affiche toujours pas )

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s