Jupe salopette en denim & t-shirt brodé // Zaful

Coucou ! J’espère que vous allez bien et que vos vacances – ou le travail, se passent bien. Cet été nous ne partons pas, ou ce sera à la fin du mois d’août. Mais les vacances sont que partie remise car nous aimerions partir en octobre. En attendant je profite de mes journée pour me reposer et pour flâner dans les rues de Lyon.

J’ai été contactée par le site Zaful il y à peu près un mois et ils m’ont demandé de vous concocter un petit look sympa. J’ai donc accepté avec plaisir et je les remercie pour leur gentillesse. Tout d’abord un petit mot sur le site Zaful, c’est avant tout un site chinois spécialisé dans la mode pour femme – au même titre que Shein que j’affectionne pour certaines pièces. Il y a énormément de choix et à petit prix. N’hésitez pas à lire les commentaires sous les articles et surtout de bien regarder les tailles.

J’ai donc jeté mon dévolu sur deux pièces que je porte très souvent depuis que je les ai reçues. La première c’est la jupe salopette en denim. J’ai toujours aimé porter des salopettes, je trouve qu’on est très à l’aise dedans – sauf quand il s’agit d’aller aux toilettes, on est d’accord. Mais j’ai trouvé LA solution puisque c’est une jupe je n’ai pas besoin de me retrouver quasi nue dans le toilette. Il est vrai également que dans l’imaginaire collectif on associe la salopette aux déménagements ou aux travaux de peinture par exemple – coucou Valérie Damidot. La qualité est top et elle me va comme un gant. L’avantage de celle-ci c’est que les bretelles peuvent être enlevées : un deux en un ! J’ai décidé de lui associer un t-shirt blanc aux apparences simples, mais qui a tout de même son petit détail. J’aime énormément sa broderie fleurie. Il est vraiment trop mignon ce t-shirt et tellement agréable à porter grâce au coton. Pour accompagner la tenue je porte comme accessoire un tout nouvel arrivant à la maison. J’ai en ma possession quelques pins, au départ que des disney, mais je commence petit à petit à craquer pour d’autres thèmes. Si vous connaissez l’univers des animaux fantastiques alors vous avez forcément reconnu le Niffleur. Je trouve qu’il s’accorde parfaitement avec l’inscription « Go away« , puisque monsieur ne fait que fuir durant tout le film ! La créatrice est une jeune illustratrice, Morgane qui a un talent fou – je vous laisse aller voir son instagram personnel. Elle a également une boutique etsy où elle vend ses créations. Ces pins s’arrachent comme des petits pains lorsqu’elle les met en vente. Un conseil ne traînez pas et guettez la sortie. 

Je porte : salopette / T-shirt / pin’s

Vous avez également le code Zaful0668 qui vous permet d’économiser 2$ pour une commande de 20$, 3$ pour 30$, 5$ pour 50$, 8$ pour 80$, 10$ pour 100$. 

DSC_5916DSC_5961397C99B1-2015-49EE-8913-1D0616351FFCDSC_5946DSC_5907DSC_5922DSC_5956DSC_5999DSC_5917DSC_600506A20BB4-9A9E-48DF-AA92-20C11419AEB3C962EEFC-C73D-418C-9E62-F0F85006138B

J’espère que ce nouveau look vous aura plu ! Des bisous 

signature

Publicités

7 commentaires sur « Jupe salopette en denim & t-shirt brodé // Zaful »

  1. Coucou ! Tu es superbe, tu as le regard qui petille ! Je connaissais pas du tout ce site par contre she in oui. Il faut faire attention au taille ici aussi ? Est ce que c est aussi long le temps de revevoir ? C est super de faire des collaborations comme ça, j espère que ça m arrivera 😊 Bisous ma belle 💖💖

    J'aime

    1. Ohhhh merci pour ton commentaire adorable 💜 Oui il faut également faire attention mais en tout cas pour cette tenue j’ai pris ma taille habituelle et tout m’allait parfaitement. J’ai reçu en 10 jours la commande donc franchement c’est tout de même rapide. Des bisous et je e souhaite en avoir 💜

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s