Un petit tour au musée en jupe salopette

Coucou me revoici avec un tout nouvel article. Je suis d’ailleurs super heureuse de l’écrire et de vous le partager. Il y a plus d’une semaine j’ai eu la chance de pouvoir shooter avec la talentueuse photographe Wendy – son instagram ici.

D’ordinaire c’est l’amoureux qui s’y colle. Il n’a jamais vraiment touché un appareil photo et ne s’y connait pas réellement. Il apprend petit à petit à utiliser l’engin mais il faut préciser qu’il le fait pour moi, pour m’aider. Evidemment je le remercie pour son aide précieuse car sans lui le blog et mon instagram ne pourrait pas vivre aussi bien. N’empêche que c’est tout de même une superbe expérience de passer par un vrai photographe et passionné. J’avais une petite appréhension en y allant car j’avais peur de ne pas être à l’aise et ne pas savoir quoi faire, comment me mettre, tout simplement poser. Mais finalement le fait d’avoir déjà fait quelques shootings avec le chéri m’a été bénéfique. Et Wendy – et son chéri, a été adorable, super souriante. J’étais libre de mes mouvements. J’ai été bluffée du rendu des photos, elles sont sublimes. Je ne regrette pas du tout de l’avoir contactée !

Parlons un peu « complexe ». On ne va pas se mentir, j’ai un grand sourire. Pendant un temps je ne l’appréciais pas forcément. Du coup lorsque j’étais adolescente je cachais ma bouche avec ma main, notamment sur mes photos de profil facebook. Pourtant dans la vie de tous les jours on me dit très souvent que je suis une personne souriante : « quand tu m’appelles j’entend ton sourire » me dit ma grand-mère. J’ai donc l’habitude de rire quand on me prend en photo. Durant cette séance, le chéri me faisait sourire car je voyais qu’il était fier.

La fille raconte sa life alors qu’on veut juste regarder les photos et la tenue !  J’y viens ! Cette tenue est mon coup de cœur des soldes. J’étais super excitée de la recevoir.  Je suis amoureuse des jupes salopettes, je vous présentais celle du site zaful.  Aujourd’hui c’est chez mango que j’ai craqué. Je la trouve si mignonne avec ces bretelles volantées et ses boutons. Les couleurs ne sont pas estivales mais qu’importe, après tout le temps était plus automnal. Je sais déjà que je vais la porter très souvent et peut-être même pour la rentrée – elle dit quoi elle, elle nous parle déjà de choses qui fâchent. L’avantage des jupes salopettes c’est qu’on peut mettre un top tout simple, sans se casser la tête à se demander si ça va s’accorder ensemble. Celui-ci est ultra vieux puisque je l’ai depuis le collège environ – la fille n’a pas changé depuis tout ce temps. Pour ce qui est des accessoires je porte mes toutes nouvelles boucles d’oreilles emerode bijoux. J’ai eu de la chance de les gagner lors d’un concours organisé par Elora aka babyblueyes. Elles sont ultra légères. Je ne les sens pas du tout. Je suis très contente car je ne porte quasi plus de boucles d’oreilles car elles me font mal. Un bonheur à porter !

Processed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Note à moi-même « arrête de toucher tes cheveux ! » 

J’espère que les photos vous ont autant plus qu’à moi. Je vous fais des bisous et vous souhaite une magnifique journée. 

signature

8 commentaires sur « Un petit tour au musée en jupe salopette »

  1. Ces photos sont vraiment sublimes, magnifiques 🙂 Ce petit Look te ressemble parfaitement et garde ton sourire, il est superbe ! C’est typiquement toi et tu n’as pas à le cacher au contraire 🙂 Des bisous ma belle ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Merciiii pour ton mot adorable 💜 c’est vrai que j’ai beaucoup de mal à rester sérieuse pendant les shootings. Je suis heureuse que ça me ressemble, c’est réellement ce que je voulais et c’est réussi

      J'aime

  2. La beauté ! Tu es resplendissante avec ton beau sourire et ta façon très légère de poser, on dirait que tu es toujours sur un petit nuage. En tout cas c est une photographe très douée ! La qualité des photos c est impressionnant et on voit qu elle sait ce qu elle fait. De gros bisous 💕

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

