Back to school avec IKKS

Alors que je suis actuellement chez mes parents en Haute-Savoie j’en profite pour vous publier un look en jean-bottines. C’est d’ailleurs mon tout premier en jean. Ça se fête !

Oui le titre ne fait pas rêver mais on ne va pas se leurrer le temps passe vite et les vacances d’été vont bientôt s’achever – olalala de belles rimes. Le mois d’août a eu un temps plutôt étrange, presque automnal. Lorsqu’on est parti shooter ce look avec l’amoureux, il faisait à peine 15 degrés et il y avait un vent bien frais. Bref on a eu la chair de poule et on avait qu’une seule hâte c’était de se réfugier au chaud dans un café –on a fini à Starbucks. L’amoureux était adorable, il a shooter sans broncher une seule fois.

J’ai décidé de vous présenter une tenue que je risque de porter pour cette rentrée. En septembre je repars pour une nouvelle année à la fac et j’aime refaire ma garde robe : Parce que rentrée rime avec nouveaux vêtements. Hé oui je veux repartir de bon pied pour retrouver les bancs de l’école ou du travail. On se sent tellement plus à l’aise et on met toutes les chances de son côté pour bien démarrer l’année. Pour ce jour j’aime être à l’aise donc j’opte pour des pièces simples mais qui vont avec la saison. En septembre toutes les collections automnes sortent et j’ai envie de craquer sur tout tant les couleurs me donnent envie. Je n’ai qu’une hâte c’est de remettre tous mes gilets bordeaux et d’allumer mes bougies à la citrouille.

Cette fois-ci c’est pour une blouse aérée que j’ai opté. Elle date de l’année dernière mais je l’aime tellement que je la porte très souvent. Je la rentre devant dans le pantalon. Le tissu est léger, fluide ce qui est très agréable.  Le kaki se marie très bien avec une couleur unie. J’ai donc accordé cette couleur à mon tout nouveau jean blanc que j’adore ! Quand je l’ai vu en magasin je n’ai pas hésité. Pourtant j’ai toujours peur avec cette couleur car une bêtise est vite arrivée – oui la tâche pendant que tu manges, on l’a tous vécu. N’oubliez pas le rouleau anti-poils surtout si comme moi vous avez un chat de couleur foncée. Ce jean a un détail qui tue ! Je trouve les nœuds tellement adorables et féminins. En ce qui concerne les chaussures je porte des bottines camel. Je ne vis qu’avec des bottines durant cette saison. C’est pour moi un must-have. Celles-ci sont hautes mais pas trop. Elles sont en cuirs et déjà imperméabilisées donc parfaites pour tenir longtemps. Elles sont plutôt fines et ont un bout rond, ce que j’aime tout particulièrement. Je n’ai pas de gros pieds alors je ne veux pas que mes chaussures donnent cette impression. Je porte également deux colliers dont un qui m’a été offert par mon amoureux pour mon anniversaire. Le petit malin a fouiné dans mon portable pour voir quelles boutiques bijoux je suivais sur instagram. Il a réellement bien choisi car je l’ai adopté et je ne le quitte plus. Il a décidé de graver mon prénom en entier. J’ai l’habitude qu’on m’appelle Fla (ou Flaa) pourtant mon prénom est peu commun et je l’aime bien. En tout cas le bijoux est simple, beau et unique alors que demander de plus ?

 

Bottines : ikks / Pantalon : ikks  / Bijoux : bohostones claire’s

Processed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 preset

J’espère que cet article et ce look vous auront plu. Je vous souhaite une très belle semaine et bon courage pour celles qui ne sont plus en vacances ! Courage Noël va vite arriver – bien sur Flaviane !

Tout pleins de bisous !

signature

12 commentaires sur « Back to school avec IKKS »

  1. Très joli look ! Parfait pour la rentrée 🙌🏻✨
    Moi qui adore les jupes/robes, et il m’est rare d’aimer un pantalon, mais le tien est canon ! 😍
    Et puis, le collier offert par ton amoureux est trop mignon 🎈✨
    Belle journée à toi ! 💕

    Aimé par 1 personne

  2. Super look avec le rouge à lèvres assorti ! J’aime bien cette association de couleurs avec le blanc qui permet de relever le marron/kaki. Et je confirme que les noeuds sur le jean lui donnent un petit truc en plus. 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou, ce look est top j’adore l’ensemble. Tu as bien choisi pour le jean, le petit détail des lacets est canon ( même si le blanc c est hyper risqué quand on mange beaucoup xD ). Et ton chéri t a fait de très jolis cadeaux. Gros bisous 😘❤️

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

