4 vernis pour cet automne

Coucou me revoilà pour un tout nouvel article. Et cette fois-ci on va parler vernis ! J’ai eu ma période achat de vernis compulsif. Je craquais sur toutes les nouvelles collections de mes marques favorites. Depuis je me suis bien calmée. Je marche au coup de cœur car ça fait vite un budget. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai délaissé le monde magique des NPA – entendez nail polish addict.

J’aime changer souvent de vernis, presque tous les jours. En vérité je me lasse vite et c’est pour ça que je ne tente pas le vernis permanent. Mes ongles sont en accords avec mes tenues la plupart du temps. Pour moi c’est comme un accessoire. Je suis donc très rarement nue des doigts. Mais j’avoue qu’est-ce que c’est chiant le moment de la pose. Oui tu sais quand ton vernis n’est pas encore tout à fait sec et que tu cognes, effleures ton ongle contre quelque chose. Malheur ! Bref, ces petits flacons liquides emplissent mes ongles de bonheur.

En tout cas chaque saison a ces couleurs. Mes envies changent avec le temps et j’aime arborer les couleurs de l’automne. Allez on découvre les beautés ?

  • Bordeaux – PICTURE POLISH

C’est la couleur que j’aime le plus porter en automne, que ce soit en vêtement mais aussi en vernis. Cette couleur est si chic. On est sexy des doigts vous ne trouvez pas ? Celui-ci brille de mille feux lorsqu’il est au soleil, ou à la lumière. Je ne peux pas m’empêcher de jouer avec les rayons. C’est juste fascinant. Le bordeaux est une couleur qui s’accorde parfaitement avec du noir, du blanc et même du bleu.

DSC_8054DSC_8052

 

  • Un brun – LOLLIPOPS

Je ne peux également pas me passer d’un bon brun en automne.  Quand je n’ai pas envie de me casser la tête je me tourne systématiquement vers une couleur neutre qui s’associe avec tout. C’est un vernis crème donc on est vraiment dans la simplicité. Toutefois il est parfait pour les nails art, donc allez y si vous êtes douées.

 

  • 336 – KIKO

Encore un joli crème mais cette fois-ci de la marque Kiko. Quand je suis devant l’étalage de vernis je ne sais plus où donner de la tête. Il y a tellement de choix de couleur, c’est fou ! Pour la rentrée j’ai porté ce beau bleu majorelle et vraiment c’est une de mes couleurs favorites. Il va pour toutes les saisons je trouve. Ça donne un coup de peps à une tenue plutôt sombre.

 

 

  • Briarwood – A ENGLAND

Un magnifique brun-cuivré aux reflets profonds et aux reflets holographiques. L’automne personnifié dans un seul et unique flacon. Quand je vous disais que j’aimais jouer avec la lumière et mes ongles, avec ce vernis vous n’allez pas être déçue.

DSC_7264DSC_7259

Je ne vous en propose seulement quatre mais il y’en a tellement d’autres, comme les violets ou encore les oranges qui rappellent Halloween.

Je me procure mes vernis essentiellement sur l’e-shop Pshiiit qui est une vraie mine d’or. Je ne suis pas responsable en cas de craquage de carte bancaire ! J’espère que ma petite sélection vous aura plu, en attendant je vous fais des bisous et à très vite pour un nouvel article mode.

signature

 

 

Publicités

23 commentaires sur « 4 vernis pour cet automne »

  1. Coucou, alors tout d’abord tu as des ongles magnifiques! J’ai toujours les mains dans l’eau et au travail ça se casse grr. Ensuite j’adore la teinte Bordeaux et le dernier vernis. Tu les as bien mit en scène c’est très joli 😊 en tout cas je ne connaissais pas ce site je vais y faire un tour ! ( si j’ai plus de sous c’est de ta faute sisi 🤣 ) bisous ma belle 😘❤️

    Aimé par 1 personne

    1. Ohhh merci ! Je ne fais pourtant pas trucs de fou dessus et je change si souvent de vernis qu’ils doivent me haïr ! C’est la boutique d’une blogueuse et instagrameuse npa très connue. J’adorais la suivre et commander sur son e shop. Oupsi, tu m’excuseras auprès de ton banquier 😂 des bisous

      J'aime

  2. Belle sélection ! J’aime beaucoup le bordeaux 🙂 Moi aussi j’en change souvent mais je ne suis pas encore prête à passer aux couleurs d’automne… j’essaie de garder l’été encore un peu avec un vernis corail hihi
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

  3. Oh la la mais j’aime trop les couleurs d’automne comme celles – ci ! Tu les a bien choisies !
    Je suis moins fan du bleu électrique (pourtant j’en ai un, logique) mais ça peut quand même être sympa c’est vrai !
    Quant aux marques, pour la plupart je ne les connaissais pas et j’ai pourtant plus de 50 vernis facile mais essentiellement des ciaté, OPI, Kiko, Essie … Enfin de belles découvertes du coup !

    Aimé par 1 personne

  4. Ohh j’aime trop trop cet article ! Avant j’avais un blog consacré aux vernis et au nail art, et ça m manque beaucoup… Du coup je reconnais ici toutes ces marques supers (du moment que ça vient de la Pshiiit Boutique c’est canon haha), et ça me donne envie de m’y remettre ! J’aime beaucoup tes photos, surtout la mise en scène de la première, trop mignon. ♥️ Des bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s