Mon joli pull rouge et bottines chelsea

Bonjour ! La rentrée a bel et bien repris pourtant je n’ai pas encore commencé mes cours. J’en ai très peu cette année puisque je n’ai que mon mémoire à rédiger pour valider mon master meef. Mais j’ai à côté de ça bien des choses à faire. Je dois reprendre mes révisions hebdomadaires. Je vous avais dis dans mon billet d’humeur #1 que j’avais loupé le concours indispensable pour que je puisse devenir professeur des écoles. J’ai malgré tout fait une rentrée scolaire. En effet j’en ai parlé sur instagram, j’ai intégré une équipe d’animateurs périscolaires. Je travaille donc à temps partiel dans une école élémentaire les temps de midi, et le vendredi après-midi. Je suis très heureuse car je reste dans mon domaine – les enfants. Je vais pouvoir acquérir de l’expérience, pouvoir tester pleins d’activités. C’est au final que du bonus pour mon projet d’avenir et les épreuves du Crpe qui m’attendent.

Bref après ce petit racontage de ma vie passons aux choses sérieuses. Cette année le rouge est LA couleur de l’automne. On en voit partout ! Je n’ai pas résisté à ce pull loose, fendu dans le dos. Il est super agréable à porter. Le jean taille haute est mon chouchou. Je voulais absolument un jean noir troué et j’ai trouvé mon bonheur. C’est tellement pratique pour rentrer et faire blouser ses tops. Niveau accessoires j’ai décidé de porter mon sautoir totem de la talentueuse créatrice rubambelle. C’est une pierre de nuit. Il habille à lui tout seule ma tenue. Quant aux chaussures j’ai décidé de porter des boots chelsea à talons hauts. J’hésite à porter des talons depuis que je me suis déchirée un ligament. Mais celles-ci ont un talon épais et ont une semelle compensée. Je n’ai donc aucune difficulté à marcher avec. Et puisque je veux être une maîtresse d’école, il me fallait absolument un cartable. Il m’a été offert pour mon anniversaire. Il est 100% cuir. Je peux tout y mettre dedans –presque comme Hermione avec son sac aha !

Pull : New look / Jean : New look / Sac : Ateliers fourès / Bottines : Justfab / Bijoux : Rubambelle

DSC_7728

DSC_7776

DSC_7800

DSC_7881

DSC_7941

DSC_7850

DSC_7940

DSC_7774

DSC_7935

DSC_7862

Des bisous ! Et à très vite xoxo !

signature

 

 

 

 

 

 

 

10 commentaires sur « Mon joli pull rouge et bottines chelsea »

Laisser un commentaire

