Jolie blouse fleurie et manteau jaune

Rien de mieux qu’une belle blouse faite main pour se sentir unique !

Avant tout je tenais à dire que c’est la première fois que je publie un article avec les cheveux attachés. Ils ne sont pas encore bien longs, mais assez pour faire un semblant de chignon. Sinon j’ai toujours adoré le jaune. Je me tourne très souvent vers cette couleur car j’aime mettre un coup de peps à ma tenue. C’est pour moi un signe de bonne humeur. En automne le soleil est parfois rare alors ça fait du bien de l’avoir sur soi. Autant être rayonnante, non ? Ce manteau – que j’ai dans ma garde robe depuis un bon moment déjà, est juste parfait pour la saison. Il s’accorde très bien avec ma toute nouvelle blouse fleurie. Sa coupe simple, sa matière légère, son motif fort, elle a tout pour elle ! Je me sens féminine et délicate telle une marguerite. Il y avait même une agréable surprise lorsque j’ai ouvert le colis, la blouse était parfumée. Elle m’a été envoyée par une créatrice française qui a longtemps travaillé dans le prêt-à-porter. Elle a aujourd’hui ouvert son propre e-shop La Morue et confectionne elle-même ses accessoires et blouses. J’ai décidé de porter un pantalon simple H&M de couleur bleu pastel qui se marie facilement avec le jaune et mes babies que j’aime porter au quotidien. C’est typiquement ce que je peux porter actuellement. Les robes et les jupes au dessus du genoux sont à prescrire dans mon travail. Avec cette tenue je suis parée pour une journée chargée en compagnie des enfants !

Manteau similaire / Pantalon : H&M / Blouse : LaMorue / Chaussures : La Redoute

DSC_8392DSC_8361DSC_8281DSC_8354DSC_8391DSC_8353DSC_8247DSC_8438DSC_8410

A très vite pour un nouvel article, en attendant passez une agréable semaine !

signature

11 commentaires sur « Jolie blouse fleurie et manteau jaune »

Laisser un commentaire

