L’automne s’installe

Les arbres se parent de jaune et orange, les feuilles s’amassent au sol. Je confirme c’est bien l’automne qui est installé. 

Je n’ai qu’une envie en cette période c’est de me balader en forêt ou au parc au milieu de toutes ces belles couleurs chatoyantes. Ou encore de me prélasser à la maison avec une boisson chaude et un plaid très confortable. C’est pour ça que j’aime autant cette saison. Sur Lyon nous avons même eu de très belles journées ensoleillées et accompagnées d’une température agréable. J’ai pu porter cette jolie blouse aux manches pagodes. Elle parait simple mais elle a un très joli dos en V. Le seul défaut que je peux lui trouver c’est qu’une manche à tendance à glisser sur mon épaule. Je porte ce top avec une jupe en velours côtelé. Lorsque j’étais plus jeune j’en avais une quasi pareille. Je n’aimais pas du tout. Pourtant tous les ans le velours fait son retour dans les collections automne/hiver, même cette année ! Ça a pleins d’avantages comme tenir chaud, et apporter de la texture à une tenue. Petite anecdote : Le jour où je l’ai achetée ma petite sœur était présente. Elle était persuadée que les poches étaient l’arrière de la jupe. C’est pour moi une touche originale que j’apprécie, pratique pour ranger son portable et garder un œil dessus. On en vient aux accessoires maintenant. Le chapeau me vient de la collection pimkie de l’année dernière. Il est indémodable – même en automne j’ai une tête à chapeau. Vous n’avez pas pu louper la tendance des bottines cloutées. Ca apporte un petit côté rock à ma tenue. Les détails sont vraiment superbes. Elles sont de très bonne qualité et ultra confort. J’espère que ce look vous plaira, ça été un plaisir à shooter dans ce décor automnal.

Blouse : Boohoo / Jupe : Bizzbee / Chaussures : Zohoha / Chapeau similaire

DSC_0425-2DSC_0239-2DSC_0224-2DSC_0257-2DSC_0440-2DSC_0340-2DSC_0431-2DSC_0236-2DSC_0227-2DSC_0269-2DSC_0214-2DSC_0248-2

A très vite pour un prochain article qui sera cette fois-ci très très spécial. Je vous en dirai plus bientôt !

signature

 

10 commentaires sur « L’automne s’installe »

  1. Coucou, que tu es belle ! C’est une saison qui te va merveilleusement tu as l’air aux anges ☺️ J’adore ta tenue surtout la blouse et les chaussures, vraiment canon !
    De gros bisous 😘😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

