Pantalon paperbag et joli béret gris

Cette semaine c’était Noël avant l’heure ! Le chéri et moi avons acquis un tout nouvel objectif. 

Hé oui vous avez bien lu ! Ca faisait déjà un bon bout de temps que je voulais un nouvel objectif. Bien que mes précédentes photos soient sympas, je n’étais pas pleinement satisfaite. Il n’y avait pas le fameux bokeh qui met tant en valeur le portrait. On était parfois restreint sur nos lieux de shooting car il y avait toujours un élément qui nous gâchait la photo. C’est maintenant terminé, le flou rend la photo harmonieuse. Après avoir maintes et maintes fois parlé de cette envie, le chéri m’a annoncé qu’il aimerait également avoir un 50mm en sa possession. Ni une ni deux j’ai sauté sur l’occasion. Il fallait l’essayer au plus vite, et c’est donc au parc de la tête d’or qu’on a été – je sais c’est notre deuxième maison.

Passons à la tenue. Si vous me suivez sur instagram vous avez déjà eu l’occasion d’apercevoir mon béret gris. Je ne pensais pas un jour pouvoir porter ce genre de couvre-chef. Clairement je l’associais aux papis, ou au cliché bien français. Mais si ! Vous savez ce vieux monsieur qui porte une marinière et qui marche dans la rue avec sa baguette sous le bras. Je n’étais pas convaincue, mais à force d’en voir un peu partout j’ai finis par succomber. Aucun regret,ça se porte avec tout ! Il se suffit à lui-même. Je vais même m’en prendre de différentes couleurs tant je l’aime celui-ci. Je vous présente aussi mon pantalon paperbag, fluide et tellement agréable à porter. Il donne autant un air décontracté que habillé et souligne très bien ma silhouette. Pour ce qui est du haut c’est un pull léger basique. Il tient chaud comme il faut. Mes compensés sont des chaussures que j’ai dans mon placard depuis le lycée. Elles n’ont pris aucune rides aha. Pour ce qui est des bijoux, je porte une bague envoyée par le site Neejolie. Je l’aime beaucoup malgré le fait que je n’ai pas pour habitude d’avoir des bagues aussi grandes.

Béret : Asos / Pantalon : Pull&Bear / Haut : H&M / Chaussures : ancienne co / Bague : Néejolie

87AE616B-2C9A-471D-8031-8D506ADBB2EC161E475D-7823-478E-97A4-65ABBB7E18641A653794-0DAC-4E19-9419-7985C00C9CFF461339EC-CA82-488C-8DE2-4E08D6D5126A17BBAECF-9EC4-4205-A80A-DCEADB727EA76194D3AA-1473-4E1F-BA22-30557ED486759BEF11DD-EC56-48B7-B33D-65DCF30DD7945A79A871-B2AB-414F-B7EA-151312AE650D49071726-1D3E-48BD-8576-9528D8A8A31B13E80221-9212-44DB-A186-D7A472C37747Des bisous et à très vite !

signature

14 commentaires sur « Pantalon paperbag et joli béret gris »

    1. Oh oui ça change tellement c’est dingue. La qualité de malade ! En tout cas avec le chéri on a adoré le rendu. J’ai un véritable problème avec les feuilles en ce moment, je veux shooter que au parc de la Tête d’or. C’est si beau. Merci beaucoup

      J'aime

  1. Coucou, c’est vraiment génial cet objectif ! Je m y connais pas j’ai un petit appareil photo mais j’aimerais tellement avoir un vrai appareil et faire cette effet flou. C’est magnifique, ça donne de la magie aux photos. Cette tenue te correspond, elle te va à merveille. J’aime beaucoup ta bague aussi. De gros bisous ❤️

    Aimé par 1 personne

  2. Très sympa ce look, ça te va très bien ! C’est bien les bérets, il faut que je songe à m’en prendre un l’un de ces jours. Les photos sont très belles, l’ambiance et la lumière automnale sont vraiment l’unes des plus belles ! ♥

    Bonne soirée ✨

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ! Contente que le look te plaise. Franchement fonce, c’est vraiment une pièce tendance et tu peux en trouver à de très bon prix, notamment chez asos. Merci pour tes compliments, ça me touche, des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

