Madame Valentine

Le rouge est la couleur de l’amour ? Cliché ou non je l’ai adopté.

Je vous propose mon look de saint-valentin. Une longue robe rouge dénichée sur Asos – en ce moment je passe des heures sur ce site. Du rouge, une rose, des talons et tout le tralala. Pourtant, mon valentin et moi n’avons pas prévu d’aller au restaurant, ni de faire un diner aux chandelles. Non, rien de tout ça. Ce soir nous serons tous les deux assis dans un cinéma, devant Black Panter, car nous adorons les héros de Marvel. Ce n’est pas très romantique en effet vous avez raison. Mais avons-nous réellement besoin d’une soirée planifiée de toute pièce pour prouver son amour ? Hé bien je pense que non. Toutefois, je voulais quand même vous présenter un look pour ce jour car j’avais une idée bien en tête. Et je voulais absolument shooter sur cette place, celle de l’Hôtel de Ville ! Alors ni une ni deux on s’est levé, on a prit l’appareil photo et nous avons monopolisé la place. Je ne vais pas vous mentir que nous avons pas traîné. Le plaid n’était pas loin aussi. Le résultat me plaît énormément ! J’espère que à vous aussi. Je vous souhaite pleins d’amour, et de passer une belle soirée tout de même que vous soyez seule ou accompagnée. Le principal c’est de profiter de l’instant présent, et des gestes et petites attentions du quotidien.

Robe : Asos

_DSC0138-2

 

_DSC0153-2

_DSC0211-2

_DSC0119-2

_DSC0176-2

_DSC0151-2

_DSC0145-2

_DSC0173-2

signature

 

Publicités

10 commentaires sur « Madame Valentine »

  1. Olala mais que tu es belle ! Cette robe te va à merveille.
    Tu sais, il n’y aurait pas eu la Ligue des Champions, nous serions aussi allés voir Black Panter ! Nous adorons les Marvel.
    Puis bon, nous n’avons pas besoin d’un jour particulier pour s’aimer.

    Je t’embrasse

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ♥️😊 ! Je suis tout à fait d’accord, il y a tant de jours dans l’année pour fêter l’amour et se dire que l’on s’aime. C’est devenu une obligation presque de le dire ce jour là alors que ça devrait être spontané

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s