Parmi les cactus en salopette

J’ai de plus en plus des envies de voyage, de chaleur, de paysages exotiques. Le temps de ce printemps doit y être pour quelque chose. 

Avec le chéri nous avons déjà commandé nos billets pour Barcelone, et je n’ai qu’une hâte c’est de m’envoler là-bas. J’ai eu une année chargée entre mon travail, et mes révisions, que je vais avoir besoin de me changer les idées. C’est aussi une manière de se retrouver en amoureux. Mais aujourd’hui je vous emmène avec moi découvrir les serres tropicales, et cela en plein Lyon. Comme quoi pas besoin d’aller bien loin pour être dépaysé. On est ailleurs le temps d’un instant. J’aime toutes ces couleurs, ce vert, cet orange. Je m’y sens à l’aise, comme chez moi. Le look du jour est simple mais il me correspond totalement : un t-shirt crop top et une robe salopette. Un détail doit tout de même être mentionné, la salopette est un chouïa courte. Il est impossible de se baisser sans qu’elle remonte. Un conseil, mettez un short en dessous au cas-où, sinon les fesses seront à l’air –oups c’est dit. Je suis toujours aussi fan du jaune et je trouve que cette couleur se marie très bien avec le bleu.

Je souhaitais aussi faire un point sur le petit tatouage éphémère que je porte. Il me vient du site Ameneaskinart. J’en ai reçu quatre en tout mais je vous présente celui qui était mon « test ». L’application n’est pas bien compliqué. Elle nous rappelle celle des tatouages qu’on se mettait lorsqu’on était petit. Pour ce qui est de la tenue, c’est indiqué que c’est censé tenir de 3 à 10 jours. J’ai constaté qu’au bout de deux jours, il avait presque disparu. La chaleur, les frottements n’aident pas. Le point positif des tattoos éphémères c’est que l’ont peut tester, voir si on apprécie pour pouvoir peut-être passer à un vrai plus tard. D’ailleurs j’ai toujours voulu me faire un lettrage sur les côtes. La marque m’en a envoyé un alors je vais voir si j’apprécie. De plus, si vous êtes une adepte de festival de musique les tatouages éphémères sont de bons accessoires pour peaufiner un look bohème hmm ça me donne des idées.

T-Shirt : Pull&Bear / Salopette : Pull&Bear / Bottines : IKKS / Tattoo éphémère : Ameneaskinart ( -20% Mlleflaa20)

Parmis les cactus_10Parmis les cactus_13Parmis les cactus_6Parmis les cactus_1

Parmis les cactus_7Parmis les cactus_3Parmis les cactus_4Parmis les cactus_2Parmis les cactus_5

signature

Publicités

4 commentaires sur « Parmi les cactus en salopette »

  1. Les photos sont encore une fois magnifiques ! Et j’adore ce lieu aussi, j’aime m’y ressourcer pour un avant gout de vacances. Je vais pas tarder à y retourner pour quelques photos. C’est un incontournable de la blogo lyonnaise haha. des bisous :*

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s